Vol à l’arraché mortel à Marrakech: deux suspects arrêtés

Publié le
Marrakech
La préfecture de police de Marrakech. DR.

Les éléments de la Brigade Nationale de la Police Judiciaire (BNPJ) de la ville de Marrakech ont arrêté mercredi deux personnes, âgées de 26 et 35 ans, soupçonnées d’un vol ayant entraînant la mort. 

Les deux suspects ont des antécédents judiciaires. Selon les données préliminaires de l’enquête, ils auraient arraché le téléphone portable d’une victime et provoqué sa chute mortelle, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Après avoir commis leur forfait, les agresseurs auraient poussé la victime dont la chute a causé des blessures entraînant le décès.

Les recherches et investigations menées par la BNPJ ont permis d’identifier et d’interpeller les deux suspects, indique la DGSN. La moto qui a servi au crime a également été saisie.

Lire aussi: Tanger: la police a arrêté un voleur après la diffusion d’une vidéo

Les deux suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire, menée sous la supervision du parquet compétent, afin de révéler toutes les circonstances de cette affaire, ainsi que d’identifier tous les actes imputés aux intéressés.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vol à l’arraché mortel à Marrakech: deux suspects arrêtés

S'ABONNER
Partager
S'abonner