Vidéo. Khémisset: Najat Aâtabou va porter plainte contre Abdelhamid Belfil

Publié le

Dans une vidéo adressée à ses fans, Najat Aâtabou dément avoir demandé une licence d’alcool à Abdelhamid Belfil, président du conseil municipal de la ville de Khémisset, et déclare officiellement qu’elle s’apprête à poursuivre ce dernier en justice.

Najat Aâtabou vient de publier sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle elle dément les accusations de Abdelhamid Belfil, président du conseil municipal de la ville de Khémisset. La chanteuse affirme ne jamais avoir demandé de licence d’alcool, et déclare qu’elle déposera une plainte ce jeudi 17 août contre Belfil.

Pour rappel, h24Info avait publié la semaine dernière un article selon lequel Belfil avait accusé la chanteuse de dénoncer l’état de la ville parce qu’on lui a refusé une licence pour la vente d’alcool. »J’ai déjà déclaré dans une émission radio que j’ai préféré fermer mon restaurant à Paris plutôt que d’y servir de l’alcool. Ce n’est pas à Khémisset que j’allais faire ça quand même! Ils n’ont tout simplement pas aimé que je dénonce l’état de la ville », se défend-elle.

« Pourquoi les responsables ne prennent-ils pas exemple sur des villes comme Oujda ou dans le Nord? Où part le budget alloué à la ville? », a-t-elle ajouté. Par ailleurs, la chanteuse a profité de cette vidéo pour exprimer son admiration pour certains walis tels que Boumhidia et El Yaakoubi qui, selon elle, sont des exemples de responsables compétents.

Najat Aatabou paylaştı: 16 Ağustos 2017 Çarşamba

 

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Khémisset: Najat Aâtabou va porter plainte contre Abdelhamid Belfil

S'ABONNER
Partager
S'abonner