H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Najat Aâtabou affrontera le président du Conseil municipal de Khémisset en justice. La chanteuse a porté plainte après que Belfil l’a accusé de dénoncer l’état de la ville parce qu’on lui a refusé une licence pour la vente d’alcool.

    Face à ces accusations de Abdelhamid Belfil, président du Conseil municipal de la ville de Khémisset, Najat Aâtabou ne compte pas se laisser faire.

    Mourad Hadri, époux et manager de la chanteuse a en effet déclaré à nos confrères du le360 que Najat aurait porté plainte contre Abdelhamid Belfil après que ce dernier l’a accusé d’avoir réalisé une vidéo polémique sur la ville suite au refus d’une autorisation de vente d’alcool dans son restaurant.

    Najat Aâtabou avait publié la semaine dernière une vidéo dans laquelle elle dénonce l’état de délabrement désastreux de la ville de Khémisset, accusant les autorités d’en être responsables.

     

    https://www.facebook.com/NajatAatabouPage/videos/1440216609348264/

     

     

    Share.

    Comments are closed.