Pour le compte de la 29e journée de la Liga, Real Valladolid s'est imposé samedi sur…
Vidéo. Jawad El Yamiq hospitalisé après avoir été touché à l’œil droit
Publié leL’international marocain et défenseur du Real Valladolid, Jawad El Yamiq, gravement blessé à l’œil droit lors du match Valladolid-Girone, a été hospitalisé d’urgence, selon les médias espagnols.
Le défenseur central de l’équipe nationale a été gravement blessé à l’œil droit lors de la victoire du Real Valladolid contre Girone à la 64e minute de jeu et forcé de quitter le terrain.
Selon les médias espagnols, en l’occurrence la radio COPE, à la fin du match il ne voyait pas de son oeil droit et a été hospitalisé d’urgence pour recevoir des examens médicaux.
💥 ÚLTIMA HORA | Se llevan a @jawadelyamiq al hospital porque no ve por un ojo
📻 #PartidazoCOPE pic.twitter.com/sYx1nFlKqX
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) April 22, 2023
Grâce entre autres aux internationaux marocains Selim Amallah et Jawad El Yamiq, le club espagnol est sur une belle lancée.
Les blanquivioletas s’éloignent peu à peu des places relégables. Avec la victoire de ce samedi 22 avril, le Real Valladolid est monté à la 14e place et se trouve désormais à 7 point du premier relégable, l’Espanyol de Barcelone.
La semaine dernière, lors de la 29e journée de la Liga, Valladolid s’est imposé sur le terrain de Villareal (1-2) grâce aux buts des internationaux marocains Selim Amallah et Jawad El Yamiq.
C’est Amallah qui a ouvert le score à la deuxième minute de la rencontre sur une passe de Cyle Larin.
Les locaux ont cru égaliser à la 16e minute, mais le but a été refusé en raison d’un hors-jeu.
Lire aussi: Vidéo. Liga: El Yamiq offre la victoire à Valladolid avec un but d’anthologie
Puis, c’est Jawad El Yamiq qui a doublé la mise. L’international marocain a retrouvé sa place de titulaire après le Mondial du Qatar.
Jawad El Yamiq a marqué un somptueux but. Le Lion de l’Atlas a infiltré magistralement la défense de Villareal avant d’envoyer le ballon au fond des filets (34e).
Depuis la nomination de Paulo Pezzolano comme nouveau entraîneur il y a dix jours, les joueurs du ont engrangé sept points en Liga.