Lions de l’Atlas: Benjamin Bouchouari appelé en renfort

Publié le
benjamin bouchouari
Benjamin Bouchouari ©DR

Lundi soir, la Fédération royale marocaine de football a annoncé la convocation du milieu de terrain Benjamin Bouchouari pour remplacer Azzedine Ounahi blessé depuis quelques semaines.

Alors que la présence d’Azzedine Ounahi dans la nouvelle liste de Walid Regragui suscitait l’interrogation, Benjamin Bouchouari fait son “come-back” dans les plans du coach national.

Le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne a été convoqué hier lundi par le sélectionneur national pour remplacer le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille suite à une blessure au dos.

Convoqué initialement au rassemblement des Lionceaux de l’Atlas U-23, Bouchouari devra continuer son stage avec l’équipe A au Complexe Mohammed VI de football. En plus de ce dernier, le défenseur du club saoudien d’Al-Wehda, Jawad El Yamiq a lui aussi été appelé par Regragui.

Lions de l’Atlas: les choix forts de Regragui pour sa nouvelle liste

Regragui a fait appel au défenseur d’Al Wahda (Arabie-Saoudite), Jaouad El Yamiq et au milieu de terrain de Saint-Etienne (France), Benjamin Bouchouari pour rejoindre le stage de préparation des Lions de l’Atlas qui a débuté lundi 13 novembre 2023 au Complexe Mohammed VI de Football à Salé”, explique la FRMF dans un communiqué.

Concernant Ounahi, la fédé indique que celui-ci “ne participera pas à ce rassemblement qui sert de préparation à l’entame des éliminatoires (1ere journée-groupe E) de la prochaine Coupe du Monde-2026 de la FIFA”.

Quant à Bouchouari, sa convocation avec les Lions de l’Atlas est un cadeau tombé du ciel. Le jeune joueur qui évolue actuellement en Ligue 1, fêtait hier son 22e anniversaire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: Benjamin Bouchouari appelé en renfort

S'ABONNER
Partager
S'abonner