La Ligue des champions revient avec plusieurs affiches alléchantes, dont le match qui opposera demain…
Vidéo. Foot: Sofyan Amrabat a conquis Old Trafford
Publié lePour sa première titularisation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a livré une remarquable prestation, mardi soir, face à Crystal Palace.
Le Lion de l’Atlas, qui a rejoint officiellement les Red Devils début septembre sous forme d’un prêt avec option d’achat, a conquis le public d’Old Trafford en offrant une qualité de jeu irréprochable sur le terrain face à Crystal Palace, écartée sur le score de 3-0 par le Man U.
🚨 ELLE EST LÀ LA COMPIL !
Sofyan Amrabat vs Crystal Palace :
WELCOME TO THE PARTY 💣🇲🇦 pic.twitter.com/8lm2nG7ITt
— SOCCER212 (@SCCR_212) September 26, 2023
« J’ai travaillé pour ça toute mon enfance, toute ma vie. C’est impressionnant de jouer ici. Fantastique« , a-t-il déclaré, tout sourire, à Sky News à la fin de cette rencontre.
Interrogé sur son impression vis-à-vis de son nouveau poste de latéral gauche, l’international marocain a répondu avec le même sens d’humour qu’on lui connaît qu’il avait dit au coach Erik ten Hag qu’il était prêt à jouer « même gardien de but s’il le veut et si le club en avait besoin ».
Sofyan Amrabat : “C’était une belle soirée. J’ai dit au Manager que je jouerai même gardien de but si il le souhaite et que l’équipe en a besoin.”
MENTALITY 🪖🇲🇦pic.twitter.com/y6w00Nx4Q1
— SOCCER212 (@SCCR_212) September 26, 2023
Le Daily Mail, qui lui a attribué la note de 8, a fait valoir que « bien qu’il ait commencé au poste d’arrière gauche, il a semblé jouer partout (…) C’est le genre de prestation dominante qui fera jaser toute la semaine jusqu’à ce que les deux équipes se rencontrent à nouveau le week-end prochain ».
Manchester United avait offert 8,5 millions de livres sterling à la Fiorentina (soit 110,18 millions de dirhams) pour s’offrir les services du Lion de l’Atlas, Sofyan Amrabat.
À la fin de la saison, le club anglais aura la possibilité de garder définitivement Amrabat contre la coquette somme de 21,4 millions de livres sterling, environ 277 millions de dirhams.