Vidéo. CAF Awards: Quand Al-Hilal surfe sur l’exploit de Yassine Bounou

Publié le
Yassine Bounou célèbre en compagnie de sa mère le prix du meilleur gardien africain de l'année.
Yassine Bounou célèbre en compagnie de sa mère le prix du meilleur gardien africain de l'année.

Désigné meilleur gardien de l’année lors des CAF Awards, Yassine Bounou a dû faire face à une mise en scène de la part de son club pour célébrer son sacre avec sa mère.

L’on savait tous que Yassine Bounou est le meilleur gardien du continent, cela a été confirmé hier lundi aux CAF Awards. En effet, l’organisation africaine a couronné le Lion de l’Atlas du prix du meilleur gardien africain de l’année.

Présent avec son club d’Al-Hilal, Bono n’a pu faire le déplacement jusqu’à Marrakech où se déroulait la fameuse cérémonie. Le joueur disputait ce soir même son match de quart de finale de la Coupe du Roi face à Al Taawon.

Bounou a tout de même suivi la transmission de la cérémonie. Son club, Al-Hilal, voulant profiter de cette occasion et de la notoriété dudit joueur sur les réseaux sociaux, a tourné une courte vidéo publiée sur sa page officielle reproduisant le moment de la consécration.

Dans celle-ci, l’on retrouve la star du Mondial 2022 accompagné de sa mère et d’un comité restreint de proches au moment du verdict. Et comme bon marocain, c’est avec un baisemain à sa mère que l’international Marocain a célébré ce précieux titre.

CAF Awards: les Marocains crient à l'injustice

Cette séquence n’est pas sans rappeler les images des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde au Qatar. Les différents éléments de l’équipe nationale étaient épaulés lors de cette grand-messe du football par leurs parents et proches. Les clichés des joueurs marocains célébrant avec leurs mères avaient ainsi fait le tour du monde.

Quant à son absence à cet événement continental, Bono s’explique par son engagement constant envers son club. Selon ses dires après le match contre Al Taawon, son club l’aurait autorisé à assister à la cérémonie, mais le joueur a refusé. “Je voulais rester et jouer ce match important. Mon club passe avant”, a-t-il déclaré.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. CAF Awards: Quand Al-Hilal surfe sur l’exploit de Yassine Bounou

S'ABONNER
Partager
S'abonner