Vidéo. Azeddine Ounahi fait taire les mauvaises langues

Publié le
azzdine ounahi repond a gattuso et ses detracteurs
Les joueurs de Marseille célèbrent avec Azzedine Ounahi après son superbe but lors du match de L1 entre l'Olympique de Marseille (OM) et le Stade Rennais FC au Stade Vélodrome, le 3 décembre 2023. © Nicolas TUCAT / AFP

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Azeddine Ounahi, a marqué un but lors de la victoire de son équipe face à Rennes (2-0), dimanche au Stade Vélodrome, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1.

L’attaquant marocain a marqué le deuxième but des Olympiens à la 65ème minute, sur une passe de Michael Murillo. La frappe puissante du droit du Lion de l’Atlas n’a laissé aucune chance à Mandanda.

Les locaux avaient ouvert le score dès la huitième minute par le biais du Gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang.

Avec cette nouvelle réalisation, Ounahi répond de la meilleure manière à ses détracteurs, et ils étaient nombreux ces derniers jours. Depuis sa blessure au bas du dos, Ounahi était sous le feu des critiques. Pour les supporters Phocéens, le Lion de l’Atlas ne se donnait pas à 100% sur la pelouse. D’autres étaient même inquiets quant à son condition physique suite à un cliché devenu viral sur les réseaux.

Lions de l’Atlas: l’état physique d’Ounahi inquiète

Dernièrement, le joueur a également été secoué par son coéquipier Pau Lopez ainsi que son coach Genaro Gattuso. Mais tout cela semble derrière le Marocain. À quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations, Ounahi est bel et bien de retour dans ses godasses.

L’Olympique de Marseille, où évolue l’autre milieu offensif, Amine Harit, occupe après sa victoire la 9ème place du classement du championnat français avec 17 points. Le Stade Rennais est quant à lui 12e avec 15 points.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Azeddine Ounahi fait taire les mauvaises langues

S'ABONNER
Partager
S'abonner