OM: Gattuso dévoile la raison de l’absence d’Azzedine Ounahi contre l’OL

Publié le
OM: Gattuso dévoile la raison de l'absence d'Azzedine Ounahi contre l'OL
© DR.

L’international marocain Azzedine Ounahi ne disputera pas le match très attendue contre l’Olympique Lyonnais, dimanche soir. Et pour cause: il a eu un accident domestique, révèle son entraîneur Gennaro Gattuso.

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Gennaro Gattuso, a annoncé qu’Azzedine Ounahi « est tombé chez lui et s’est fait mal au dos ».

S’exprimant lors de la conférence de presse d’avant-match, ce samedi, Gattuso a expliqué que le Lion de l’Atlas « a eu un problème à la maison, une chute ». « Il s’est fait mal au dos donc on a préféré par mesure de réserve qu’il se repose pour le moment », a poursuivi le coach.

Alors que les médias français s’interrogeaient sur les raisons de l’absence d’Azzedine Ounahi et de Pau Lopez à l’entraînement avant le match contre l’OL, Gattuso a anticipé leurs questions: « Je sais que vous êtes à la recherche des nouvelles et donc vous finirez par le savoir et quand je vous parlais d’honnêteté vis-à-vis des journalistes la dernière fois, je parlais de ça aussi».

Ceci dit, l’olympico ne se jouera pas sans marocains. L’autre international marocain, Amine Harit, sera présent avec ses coéquipiers .

Cette saison, Azzedine Ounahi a participé à neuf matchs toutes compétitions confondues. Après avoir eu des problème avec l’ancien entraîneur du club phocéen Marcelino, le joueur de 23 ans a été relancé avec l’arrivée de l’entraîneur italien.

Battu samedi dernier à Nice (1-0), l’OM, huitième provisoire du classement(12 points) voudra se ressaisir  d’autant plus que l’OL n’a toujours pas gagné depuis le début de saison et compte seulement 3 points gagnées après trois matchs nuls.

 

Sujets

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

OM: Gattuso dévoile la raison de l’absence d’Azzedine Ounahi contre l’OL

S'ABONNER
Partager
S'abonner