Les deux internationaux marocains, Youssef En-Nesyri (Séville FC) et Selim Amallah (Real Valladolid) sont nominés…
Valladolid: Selim Amallah forfait jusqu’à la fin de la saison
Publié leLe club espagnol vient d’officialiser, ce samedi, l’absence jusqu’à la fin de la saison de l’international marocain Selim Amallah, un titulaire inamovible de la formation.
C’était une sale journée pour Valladolid. Battu à Valence (2-1), jeudi, le Real Valladolid va devoir faire sans l’international marocain Selim Amallah jusqu’à la fin de la saison. Le milieu de terrain a été victime d’une blessure à l’épaule lors du match retard de la 31e journée du championnat espagnol.
Un vrai coup dur pour Valladolid qui perd sa nouvelle recrue alors que le club vient de sortir de la zone de turbulences.
🏥 PARTE MÉDICO
Amallah sufre una rotura completa de los ligamentos acromioclaviculares y coracoclaviculares de su hombro derecho y se pierde lo que resta de temporada.https://t.co/RD1r3oXJed— Real Valladolid C.F. 💜 (@realvalladolid) April 29, 2023
«Nos pires craintes au sujet de la blessure de Selim Amallah viennent d’être confirmées. Les examens ont montré que l’international marocain a subi une déchirure des ligaments acromio-claviculaire et coraco-claviculaire de l’épaule droite. Ceci nécessitera une intervention chirurgicale», indique le club espagnol.
Valladolid précise que la période de récupération dépendra de l’évolution de son état. En tout cas, le club précise que les médecins ont «confirmé qu’Amallah manquera de toute façon le reste de la saison».