La police a arrêté 59 personnes en marge de la rencontre qui a opposé, dans…
Témara: un réseau de vols de motos démantelé, trois interpellations
Publié leTrois personnes ont été arrêtées à Témara, mercredi 7 septembre, accusées d’avoir participé à un réseau de vol et de recel de deux-roues.
Des éléments de la brigade de police judiciaire du district provincial de sûreté à Témara ont interpellé, mercredi 7 septembre 2022, trois individus, âgées entre 25 et 53 ans, soupçonnés de plusieurs vols et recels de deux-roues. L’un d’eux possède un casier long comme le bras.
L’enquête a démontré que le principal accusé repérait des motos garées dans les petites ruelles de la ville qu’il subtilise, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
Les deux-roues sont désossés et les pièces détachées sont alors vendues.
Lire aussi: Travail à l’étranger: trois personnes arrêtées pour arnaque à Casablanca
Les perquisitions menées dans le cadre de cette affaire ont permis de saisir plusieurs motos d’origine inconnue, ainsi que des moteurs et autres pièces détachées, issus de différents types et marques de deux-roues, précise la DGSN.
Les suspects ont été soumis à une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent afin d’identifier les éventuelles ramifications de cette entreprise criminelle, conclut le communiqué.