Travail à l’étranger: trois personnes arrêtées pour arnaque à Casablanca

Publié le
DGSN,Travail,Arnaque,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Le siège de la Direction générale de la sûreté nationale. DR.

La police a arrêté trois personnes à Casablanca qui faisaient payer leurs victimes en contrepartie de promesses de travail à l’étranger. 

Les éléments de la brigade de la police judiciaire du district de sûreté de Aïn Chock à Casablanca ont arrêté trois personnes, âgées de 28 à 54 ans, soupçonnées d’être impliquées dans une affaire liée au faux et usage de faux à des fins criminelles.

Il s’agit d’une personne recherchée au niveau national, une femme et une autre personne ayant des antécédents judiciaires, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les données préliminaires de l’enquête indiquent l’implication des suspects dans le leurre des victimes qui souhaitaient immigrer pour travailler à l’étranger. Celles-ci leur remettaient des sommes d’argent variables, en échange de fausses promesses liées à l’obtention de contrats de travail.

Lire aussi: Kénitra: arrestation d’un individu pour falsification de billets de 200 dirhams

La femme arrêtée dans cette affaire était chargée, selon la DGSN, de falsifier les contrats de travail pour les utiliser dans cette activité criminelle.

Les suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour révéler toutes les circonstances de cette affaire et déterminer tous les actes criminels qui ont été perpétrés.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Travail à l’étranger: trois personnes arrêtées pour arnaque à Casablanca

S'ABONNER
Partager
S'abonner