Safi: un jeune arrêté pour vente de tasers de contrebande

Publié le
Taser,Police,Safi,Contrebande,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Les tasers de contrbande saisis par la police, le 2 septembre 2022, à Safi. Photo: DGSN.

Le jeune homme proposait des tasers à la vente sur les réseaux sociaux. Ses annonces ont été repérées par les services de police. 

Les éléments des services provinciaux de la police judiciaire de Safi ont interpellé, dans la soirée du vendredi 2 septembre, une personne âgée de 25 ans, soupçonnée d’être impliquée dans une affaire de détention et distribution d’objets de contrebande constituant une menace pour la sécurité des personnes et des biens.

Les services de veille informatique de la Sûreté nationale avaient repéré des publicités sur des pages de réseaux sociaux proposant à la vente des pistolets électriques, dits tasers. Une enquête judiciaire a alors été ouverte, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Celle-ci a permis l’arrestation de l’auteur de la publicité dans la ville de Safi et la saisie de 19 appareils de contrebande du même type à l’intérieur de son domicile.

Lire aussi: À Tanger, la police utilise le Bolawrap pour maitriser un suspect armé

Le suspect a été mis à la disposition de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin de révéler toutes les circonstances de cette affaire et déterminer l’origine de ces engins qui constituent une menace sérieuse pour la sécurité des personnes et des biens.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Safi: un jeune arrêté pour vente de tasers de contrebande

S'ABONNER
Partager
S'abonner