Fès: arrestation d’un Franco-algérien recherché par Interpol pour trafic de drogue

Publié le
Aéroport Mohammed V: interpellation d'un Danois faisant l’objet d’une notice rouge d’Interpol pour trafic international de drogues (source sécuritaire)
Image illustration. © Unsplash

Ce ressortissant français, d’origine algérienne, a été interpellé vendredi sur la base de renseignements fournis par les services de la DGST. Il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires françaises pour des affaires liées au trafic international de drogues.

Les éléments de la police judiciaire de la ville de Fès sont parvenus, vendredi 16 août, à interpeller un ressortissant Français, d’origine algérienne, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt international délivré par les autorités judiciaires françaises dans une affaire liée au trafic international de drogue.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que l’homme est « accusé d’être lié à un réseau criminel actif dans le trafic international de drogues et de substances psychotropes. »

Le suspect a été placé en garde à vue sur ordre du ministère public compétent, dans le cadre des procédures requises par la procédure d’extradition conformément à la législation nationale et aux conventions internationales en vigueur.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Fès: arrestation d’un Franco-algérien recherché par Interpol pour trafic de drogue

S'ABONNER
Partager
S'abonner