Sofyan Amrabat pourrait quitter Manchester United cet été

Publié le
Sofyan Amrabat sous les couleurs mancuniennes.
Sofyan Amrabat sous les couleurs de Man U. DR

Entre Manchester United et Sofyan Amrabat, le courant ne passe visiblement pas. Le Lions de l’Atlas pourrait quitter la Premier League dès l’été 2024.

Depuis son transfert à Manchester United, Sofyan Amrabat n’a pas réussi à fait l’unanimité auprès de la communauté du club mancunien. En effet, le joueur n’a pas trouvé sa place dans l’effectif, malgré le soutien de son coach, Erik ten Hag. Mais après le match contre Chelsea, les réseaux sociaux se sont déchaînés sur le Lions de l’Atlas.

Ce mercredi, le tabloïd britannique The Sun lui a même réservé un article. Selon le journal, Manchester United ne compte pas garder Amrabat dans ses rangs.

A en croire la publication, le coach des Red Devils envisage d’ores et déjà le retour de l’international marocain en Serie A avec Fiorentina. « Lors de ses 17 apparitions, toutes compétitions confondues, avec les Diables Rouges, il n’a pas réussi à améliorer sensiblement l’équipe », écrit The Sun.

Certains responsables mancuniens estiment, poursuit le journal, que le Lion de l’Atlas ne serait pas adapté à la Premier League, connue pour son rythme hautement compétitif. “Il est très peu probable qu’Amrabat reste à Manchester United après l’été. Ils ont la possibilité de rendre l’accord permanent, mais dans l’état actuel des choses, le manager n’envisage pas de le faire”, affirme une sources proche dudit quotidien.

Amrabat: « Erik ten Hag m’a fait confiance malgré les mauvaises langues »

The Sun explique également l’éventuel départ d’Amrabat par la montée en puissance de la jeune pépite mancunienne, Kobbie Mainoo. Du haut de ses 18 ans, ce dernier est jugé plus apte que le Marocain. À suivre!

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Sofyan Amrabat pourrait quitter Manchester United cet été

S'ABONNER
Partager
S'abonner