"Il reste une opportunité cruciale pour la diplomatie" dans la crise actuelle autour de l'Ukraine,…
RAM programme un Dreamliner pour rapatrier les Marocains d’Ukraine
Publié le
Un deuxième vol a été programmé mercredi par Royal Air Maroc pour le rapatriement des Marocains résidant en Ukraine. Les deux voyages seront opérés par des Dreamliner qui disposent d’une capacité de 300 places.
Royal Air Maroc (RAM) a programmé un deuxième vol mercredi 16 février pour rapatrier les Marocains bloqués en Ukraine. Une annonce qui fait suite, selon la compagnie, à la « forte demande constatée sur le premier vol » qu’elle a annoncé lundi.
Lire aussi: Vidéo. Bloqués en Ukraine, les étudiants marocains entre le marteau et l’enclume
Selon nos sources, les deux vols seront opérés par un 787 Dreamliner d’une capacité de 300 places. RAM a changé, en effet, l’appareil qui était prévu pour le vol de mardi pour programmer un avion plus grand.
⚠️IMPORTANT : 2ème vol au départ de Kiev vers Casablanca
Face à la forte demande constatée sur le premier vol lancé par Royal Air Maroc, un deuxième vol est lancé le même jour le 15 février 2022 au départ Kiev vers Casablanca.
Pour plus d’info, RDV sur https://t.co/wdqI5xusFf
— Royal Air Maroc (@RAM_Maroc) February 14, 2022
RAM va programmer d’autres vols spéciaux de rapatriements des Marocains bloqués en Ukraine dans les jours à venir. La compagnie nationale a prévu un pont aérien entre les deux pays. Un tarif unifié de 4.750 dirhams a été appliqué à ces vols.
