Rallye du Maroc 2023 (moto): le Marocain Souleymane Addahri termine 3e

Publié le
Rallye du Maroc 2023, Marocain , Souleymane Addahri, , moto "Rallye 3", Addahri , Rallye du Maroc
Image illustration. @ Rallye du Maroc via Twitter

Le Marocain Souleymane Addahri (Africa Rallye Team) a terminé à la 3ème place du classement général de la 24è édition du Rallye du Maroc dans la catégorie moto « Rallye 3 », après avoir remporté la 5e et dernière étape disputée mercredi à Merzouga. 

Addahri s’est adjugé cette étape avec un chrono de 2h44:51 devant le Sénégalais Cheikh-Yves Jacquemain et le Hongrois Richard Hodola.

Le Rallye du Maroc 2023, dans la catégorie moto « Rallye 3 », a été remporté par Cheikh-Yves Jacquemain, tandis que Richard Hodola et Souleymane Addahri ont complété le podium.

Le Marocain Amine Echiguer avait remporté l’édition 2022 du Rallye du Maroc dans la catégorie moto « Rallye 3 », en devançant au classement général le Français Guillaume Borne et l’Indien Abdul Wahid.

La 24e édition du Rallye du Maroc, placée sous le haut patronage du roi Mohammed VI, a regroupé plusieurs catégories (auto, camion, moto…) sur des parcours différents.

Cette édition, qui a pris le départ samedi dernier de la ville d’Agadir, a connu la participation de concurrents venus des quatre coins du monde.

Le Rallye du Maroc 2023 a ainsi attiré toutes les stars de la discipline au volant de 247 véhicules dont 101 autos, 10 camions et 136 motos et quads.

Selon les organisateurs, la philosophie de ce Rallye est de partager les valeurs de fraternité et d’entraide du rallye-raid au-delà du sport. Le passage de la course se veut un moment de joie partagé, une trace concrète laissée pour le futur, un suivi sur le long terme.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Rallye du Maroc 2023 (moto): le Marocain Souleymane Addahri termine 3e

S'ABONNER
Partager
S'abonner