Après le drame ayant coûté la vie à une supportrice du Raja fin avril, les…
Course à la présidence du Raja: Boudrika dépose sa candidature
Publié leÀ sept jours de l’organisation de l’assemblée générale élective du Raja de Casablanca, prévue le le vendredi, l’ancien président du club Mohamed Boudrika fait son entrée dans la course à la présidence des Verts.
A quelques heures seulement de l’expiration du délai de dépôt des candidatures, l’ex président des Verts, Mohamed Boudrika a rejoint, jeudi soir, également ancien président du Raja, Saïd Hasbane, à la course à la présidence du club casablancais.
Ce dernier, soutenu par les sages du Raja, disputera les élections, une nouvelle fois, contre son rival sportif et politique.
Les deux anciens présidents sont les seuls candidats en lice après que les sages du Raja n’ont pas réussi à convaincre des hommes d’affaires à l’instar de Mohamed Horani, PDG de la firme marocaine HPS, de se présenter à ces élections. Celui-ci a gentiment décliné les demandes de présenter sa candidature. Tout en remerciant les adhérents pour leur précieuse confiance, il a décidé de ne pas présenter sa candidature pour des « raisons professionnelles », a-t-il affirmé dans des déclarations à la presse.
Lire aussi: Le Raja annonce la démission de Aziz El Badraoui
🚨 L’Académie du Raja abritera pour la première fois l’Assemblée Générale du club qui aura lieu le 26 mai. pic.twitter.com/v6jKtMCoGd
— Raja Club Athletic Supporters (@Raja_Supporters) May 18, 2023
Le peu d’engouement qu’a suscité la présidence du club laisse planer des doutes sur la tenue de l’Assemblée générale.