Peugeot participe au Rallye Aicha des Gazelles avec un équipage 100% marocain et met à…
Peugeot lance son showroom numérique, une première au Maroc
Publié lePeugeot Maroc continue d’innover et propose désormais de présenter virtuellement ses voitures à de futurs acheteurs grâce à un nouveau service en ligne. Il s’agit du premier showroom virtuel automobile au Maroc.
La marque au lion veut ainsi d’offrir une expérience immersive à ses clients leur permettant de découvrir en détail le véhicule convoité, ses options, son fonctionnement ou encore les finitions. En plongeant dans www.showroomvirtuel.peugeot.ma, le visiteur se verra faciliter le parcours d’achat à travers une expérience qualitative, riche, immersive, et inédite à tout point de vue.
“Pour toute la gamme de modèles, des visuels en trois dimensions, les tarifs, les fiches techniques, les vidéos et autres sont à la disposition du visiteur pour lui permettre de vivre pleinement cette expérience, d’appréhender au mieux le modèle de son choix et l’aider, in fine, à choisir le véhicule correspondant avec précision à ses envies”, annonce le constructeur.
Lire aussi. Vidéo. La nouvelle Peugeot 308, plus premium et plus technologique
En gros, naviguer sur showroomvirtuel.peugeot.ma, c’est effectuer une visite complète à distance à partir d’un téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur à tout moment.
Au-delà du fait que le showroom en ligne permet de visiter l’espace, configurer son véhicule ou encore demander un test drive à domicile, sur son lieu de travail ou à n’importe quel endroit choisi par le client à n’importe quel moment de la journée, il offre également la possibilité d’être guidé par un conseiller en temps réel et en visioconférence pour connaître dans les moindres détails le véhicule choisi. Le parcours client s’en trouve donc facilité, enrichi, et participe donc à anticiper les aspirations des automobilistes d’aujourd’hui. Et c’est la première alternative réelle et complète aux showrooms physiques au Maroc.