Vidéo. Hilares, les soeurs Batma publient une story à leur sortie du tribunal

62121
DR.

Première apparition des soeurs Batma après leur sortie du tribunal ce lundi 30 décembre. Dans une vidéo publiée par le mari de la chanteuse marocaine, les deux mises en cause, libérées provisoirement sous caution, apparaissent tout sourire et adressent un message à leurs fans pour les rassurer.

Dounia Batma et sa soeur Ibtissam vont bien. Du moins, c’est le message qu’elles souhaitent transmettre à leurs fans quelques heures après leur sortie du tribunal de première instance de Marrakech ce lundi.

Poursuivies en état de liberté dans le cadre de l’affaire « Hamzamonbb », les deux mises en cause ont fait une courte apparition dans une vidéo fraîchement publiée par Mohamed Al Turk, époux et manager de la chanteuse marocaine sur Instagram.

« Salut mes belles. Je vous aime et vous embrasse. Ne vous inquiétez pas pour moi, tout va bien. », a lancé l’interprète de « Nedmana ».

 

Lire aussi: « Hamzamonbb »: Dounia Batma déférée devant le procureur du roi

 

« Je vous parle de Marrakech et il est actuellement 19h. J’aimerais remercier toutes les personnes qui ont soutenu Dounia et Ibtissam », a poursuivi pour sa part Mohamed Al Turk avant de montrer les deux soeurs tout sourire saluant leur public ».


Pour rappel, Dounia et Ibstissam Batma sont poursuivies pour “participation à l’accès frauduleux au système de traitement informatique des données et diffusion d’images et de déclarations d’autrui sans son consentement, dans le but de nuire ou de diffamer”.

Le juge d’instruction a, ce lundi, décidé le dépôt d’une caution de 400.000 dhs par Dounia et sa soeur. Ces dernières n’ont par ailleurs pas le droit de quitter le territoire marocain et seront sous contrôle judiciaire. Leur procès est fixé pour le 10 février.