« Hamzamonbb »: Dounia Batma déférée devant le procureur du roi

23575
DR.

Dounia Batma et sa soeur Ibtissam ont été déférées ce lundi 30 décembre devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Marrakech, dans le cadre de l’affaire Hamzamonbb. 

L’affaire Hamzamonbb ne cesse d’animer la Toile après la convocation de la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa soeur Ibtissam.

Après avoir été entendues par la police judiciaire de Casablanca, la chanteuse marocaine et sa soeur ont été confrontées aux Youtubeuses «Soukaina Glamour» et «Soltana» devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Marrakech.
Les deux principales protagonistes dans cette affaire ont accusé ouvertement les sœurs Batma d’être liées directement à l’administration et la gestion des comptes « Hamzamonbb » sur Instagram et Snapchat, nous indique une source proche de l’affaire.
Dounia Batma, malgré toutes ces accusations, continue de nier et considère la citation de son nom dans les enquêtes comme un complot pour la discréditer.

Rappelons que «Hamzamonbb» est le nom d’un compte Instagram qui a semé la panique dans les rangs des célébrités marocaines pendant plusieurs mois, les administrateurs s’amusaient à violer la vie privée des stars et vedettes, en publiant des informations personnelles et des photos compromettantes de ces dernières sur les réseaux sociaux.