Oujda: Des policiers contraints d’utiliser leurs armes pour arrêter le tueur présumé de trois femmes

Publié le
Oujda
© DR.

Les éléments de la police de la Wilaya de sureté d’Oujda ont été contraints de tirer six balles, ce dimanche 20 novembre à midi, pour arrêter le tueur présumé de trois femmes, indique un communiqué de la DGSN.

Les éléments de la police de la Wilaya de sureté d’Oujda ont été contraints de dégainer leurs armes de fonction et de tirer lors d’une intervention, ce dimanche 20 novembre à midi, afin d’arrêter une personne de 42 ans, soupçonnée d’être impliquée dans un meurtre avec préméditation et tentative de meurtre avec préméditation, ciblant quatre femmes d’une même famille, indique un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN).

Selon des informations préliminaires de l’enquête, le suspect est entré dans la résidence de ses voisins, sans raison apparente et logique et a soumis trois femmes, âgées respectivement de 76, 45 et 19 ans, à des blessures graves avec un couteau, qui ont causé la mort des trois victimes, précise la DGSN.

La quatrième femme, victime d’une tentative de meurtre avec préméditation, a été hospitalisée d’urgence après avoir été également gravement blessée, poursuit la même source.

Les éléments de la police, intervenus pour neutraliser le danger émanant du suspect, qui s’est barricadé dans la maison des victimes, ont été contraints d’utiliser leurs armes fonctionnelles.

Après deux tirs de sommation vers le ciel, les policiers ont dû tirer quatre d’autres balles visant les membres inférieurs du suspect, souligne la DGSN, ajoutant que les corps des victimes ont été déposés à la morgue sous autopsie médicale, tandis que la quatrième victime est soignée à l’hôpital.

Le suspect a, quant à lui, été gardé sous surveillance médicale à l’hôpital en attendant la stabilisation de son état de santé, afin qu’il puisse être soumis aux procédures d’enquête judiciaire ordonnées par le ministère public, afin d’élucider toutes les circonstances entourant ces actes criminels.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Oujda: Des policiers contraints d’utiliser leurs armes pour arrêter le tueur présumé de trois femmes

S'ABONNER
Partager
S'abonner