La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) annonce la nomination de nouveaux hauts responsables…
DGSN: Hammouchi nomme de nouveaux patrons de la police à Fès, Tanger et Al Hoceima
Publié leLe patron du pôle DGSN-DGST a nommé de nouveaux responsables à la tête des préfectures de Fès et de Tanger. Le changement a touché également la sûreté d’Al Hoceima. Les détails.
Changement à la tête de deux importantes préfectures de police. Hier jeudi 14 juillet, Abdellatif Hammouchi a nommé le commissaire divisionnaire Abdelkébir Farah à la tête de la préfecture de police de Tanger.
Fort d’une solide expérience au sein de la police judiciaire à Laâyoune et Agadir, Abdelkébir Farah était jusque-là numéro 2 de la préfecture de police de Tanger.
Mohamed Aâlla Oulahtit, préfet de police, quitte lui la préfecture de Tanger pour prendre en main celle de Fès. Il y remplace, selon un communiqué de la DGSN, le contrôleur général Abdelilah Essaid.
Lire aussi. DGSN: Hammouchi nomme de nouveaux responsables
Un autre vieux routier de la DGSN, et haut gradé de renommée de la police judiciaire, a été désigné pour diriger la sûreté d’Al Hoceima.
Il s’agit du préfet Hamid Bahri qui quitte ainsi le district de Ben Debbab-Aïn Qadous à Fès.
Selon la DGSN, ce mouvement intervient dans le souci de donner leur chance à de nouveaux responsables et pour accompagner les défis sécuritaires qui se posent au pays.