Mondial U17: Said Chiba lâche Adam Aznou, la toile s’enflamme

Publié le
Adam Aznou
Le jeune hispano-marocain Adam Aznou. DR.

Le sélectionneur des Lionceaux, Said Chiba, vient de dévoiler la liste des joueurs qui participeront à un stage de préparation en prévision de la Coupe du Monde U17. Adam Aznou, jeune pépite du Bayern Munich, n’y est pas. 

La sélection marocaine des moins de 17 ans de football effectuera un stage de préparation à huis clos au Qatar, en prévision de sa participation à la Coupe du monde de la catégorie qui se tiendra du 10 novembre au 2 décembre prochains en Indonésie, indique la Fédération royale marocaine de football.

Les Lionceaux de l’Atlas évolueront dans le groupe A, aux côtés de l’Indonésie, pays hôte, du Panama et de l’Équateur.

En vue de cette compétition, le sélectionneur national, Said Chiba, a convoqué 25 joueurs. Une liste qui n’a pas échappé aux critiques des internautes. Et pour cause: le prodige Adam Aznou, qui a fait ses armes à la Masia (centre de formation du FC Barcelone) et qui évolue actuellement avec le Bayern Munich, n’y figure pas.

Pourtant, ce latéral gauche, né en Espagne, venait d’opter pour le Maroc. Il a d’ailleurs été déjà convoqué par Chiba début octobre. Certains craignent que la Roja n’en profite pour le recruter.

« L’un des meilleurs joueurs du Bayern Munich en jeunes, brillant cette saison et qui souhaitait vraiment jouer pour le Maroc. On peut comprendre la déception du joueur clairement. Attention car l’Espagne est à l’affût », prévient un internaute.

« Adam Aznou n’est pas convoqué pour la Coupe du Monde U17 », s’étonne un autre.

« Triste pour Adam Aznou qui n’est pas sélectionné par Saïd Chiba. Je ne critique pas ses choix, mais j’ai une petite pensée pour Adam », renchérit un autre internaute.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mondial U17: Said Chiba lâche Adam Aznou, la toile s’enflamme

S'ABONNER
Partager
S'abonner