H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Alors qu’elle voyageait à bord d’un avion de la Saudi Arabian Airlines, une marocaine âgée de 32 ans a accouché d’un bébé. Elle a décidé de le nommer  “Abdul Rahman”, en hommage au pilote.
    D’après le site électronique Alyaoum24, la Marocaine était sur un vol reliant Jeddah à la capitale égyptienne Le Caire quand elle a perdu ses eaux. Aidée par l’équipage de l’avion, la jeune femme a accouché dans de bonnes conditions .
    Le site précise également qu’une équipe médicale attendait la mère à l’aéroport international du Caire (CAI) pour présenter les premiers soins. Une ambulance a ensuite transporté la mère et le bébé à l’hôpital. Ces derniers seraient actuellement en bonne santé.
    Les naissances à bord d’avions sont très courantes. Le personnel de cabine et les auxiliaires de la santé à bord sont dans la plupart des cas formés pour intervenir dans ce genre de situation. Certains parents choisissent par ailleurs de donner le nom d’un des membres de l’équipage à leurs nouveau-nés en guise d’hommage. Dans notre cas, la Marocaine a choisi de remercier le pilote pour avoir envoyé des signaux aux autorités aéroportuaires pour demander qu’une ambulance ainsi et une équipe de secours les attendent à l’atterrissage de l’avion.

    Share.

    Comments are closed.