A un mois du prochain rassemblement de l’équipe nationale, la liste des joueurs blessés s’allonge.…
Lions de l’Atlas. Le PSG s’intéresse à Ismael Saibari
Publié leSelon les dernières indiscrétions, le Paris Saint-Germain a des visées sur le milieu de terrain du PSV Eindhoven, Ismael Saibari. Si tout va bien, il pourrait rejoindre son compatriote Achraf Hakimi dès cet été.
A quelques mois du prochain mercato, le PSG s’active dans la recherche de nouveaux profils pour étoffer ses effectifs. Et cette fois encore, c’est un Marocain qui intéresse le club de la capitale française.
Il s’agit du talentueux et jeune Lion de l’Atlas Ismael Saibari qui évolue actuellement en Eredivisie sous les couleurs du PSV Eindhoven. Selon les révélations de PSGInside_Actus, compte proche dudit club, Le PSG suit de près les jeunes qui évoluent au sein du Championnat hollandais.
🚨 Exclusivité @PSGInside_Actu
Le Paris Saint-Germain s’intéresse à beaucoup de jeunes joueurs qui jouent en Eredivisie ( Championnat Hollandais) . Je n’ai pas tous les noms mais je sais aujourd’hui qu’ils ont supervisé récemment le #PSV et #Feyenoord. #Bakayoko, #Saibari,… pic.twitter.com/9pnQuK0Npj
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) February 24, 2024
La même source explique que certains talents, à l’instar d’Ismael Saibari, ont été pistés par les scouts du club français.
Lions de l’Atlas. La débâcle de la CAN a ébranlé Achraf Hakimi selon l’Equipe
“Je sais, aujourd’hui, qu’ils ont supervisé récemment le PSV et Feyenoord. Saibari, Bakayoko, Pepi, Geertruida ou Gimenez font partie de ces joueurs”, précise la même source.
Saibari CAN U23, c’était ça ! 🇲🇦💫 pic.twitter.com/mN51TPFYfY
— 𝙂𝙞𝙤 𝙎𝙖𝙞𝙗𝙖𝙧𝙞 🇲🇦 (@ArobaseSaibari) February 27, 2024
Auteur d’un début de saison respectable, Saibari, 23 ans, a à son actif un total de 8 buts et 5 passes décisives en 28 apparitions toutes compétitions confondues. Il a également remporté la Coupe d’Afrique des Nations U-23 l’année dernière avec les Lionceaux de l’Atlas.
L’international marocain s’est également démarqué en Ligue des champions. Lors des 8e de finale face à Arsenal, il a été couronné homme du match pour la première fois en C1.