Lions de l’Atlas. Ismael Saibari rejoint la longue liste des blessés

Publié le
Eredivisie: Ismael Saibari inscrit son 4e but en championnat, de nouveau homme du match
Ismael Saibari, milieu de terrain du PSV Eindhoven. © DR.

A un mois du prochain rassemblement de l’équipe nationale, la liste des joueurs blessés s’allonge. Ismael Saibari pourrait lui aussi manquer à la prochaine liste de Walid Regragui.

Le PSV Eindhoven d’Ismael Saibari disputait, hier soir, son match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Dortmund (1-1). Grand titulaire, l’international marocain a commencé le match bien dans ses godasses.

Mais vers la fin de la rencontre, celui-ci s’est vu contraint de mettre un terme à sa participation lors de ce rendez-vous. En effet, après 83 minutes de jeu et se plaignant de douleurs au genou, le milieu de terrain d’Eindhoven a été remplacé par Mauro Junior.

Pour l’instant, le PSV n’a pas encore communiqué ni sur la nature de la blessure de son joueur marocain ni sur sa durée d’indisponibilité. Toutefois, des médias locaux affirment que Saibari subira des examens médicaux au cours “des prochaines heures”.

Ainsi, le nombre des Lions de l’Atlas blessés s’amplifie. Ils sont désormais quatre joueurs incertains pour les deux rencontres contre l’Angola et la Mauritanie prévues pour les 22 et 26 mars à Agadir. Il s’agit de Sofiane Boufal, Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui. La mission risque d’être très dure pour Walid Regragui.

Lions de l’Atlas. La malédiction des blessures s’abat sur Noussair Mazraoui

D’ailleurs, lors de sa dernière sortie où il était censé expliquer la débâcle de la CAN 2024, il avait insisté sur la nécessité d’introduire du sang neuf dans son onze. Avec ces blessures susmentionnées, Regragui pourrait en profiter en alignant de nouveaux profils au sein de la sélection nationale.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas. Ismael Saibari rejoint la longue liste des blessés

S'ABONNER
Partager
S'abonner