Lions de l’Atlas: Amine Adli aurait opté pour le Maroc

Publié le
Amine Adli, l'international marocain du Bayer Leverkusen.
Amine Adli, l'international marocain du Bayer Leverkusen. © DR.

Annoncé depuis la mi-juin comme candidat au stage de septembre des Lions de l’Atlas, Amine Adli aurait confié au correspondant de beInSport qu’il va représenter le Maroc.

C’est l’info qui agite les milieux footballistiques ce samedi. L’attaquant du Bayer Leverkusen, qui avait disputé l’Euro U21 avec les «Bleuests», semble faire un choix définitif pour le Maroc.

Annoncé comme possible recrue des Lions de l’Atlas, ce natif de Béziers (France) de parents marocains qui n’a pas tarit d’éloge de ces derniers après leur exploit historique au Qatar, avait d’abord insinué qu’il essayera sa chance avec l’équipe A avant d’aduler le sélectionneur national Walid Regragui.

Cette fois semble la bonne et le jeune talent pourrait faire partie de la liste que le coach dévoilera lors de la conférence de presse de mardi prochain.

Ce RDV au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, annoncé par la FRMF, pourrait apporter son lot de bonnes surprises avec également la sélection de la pépite du FC Barcelone Lamine Yamal.

Cette conférence de presse, prévue à 11h, sera consacrée à l’annonce de la liste des joueurs retenus pour les deux prochains matches des Lions de l’Atlas, le 9 septembre à Agadir face au Liberia pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) et le 12 du même mois face au Burkina Faso, à Lens en France, en amical.

Sujets

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: Amine Adli aurait opté pour le Maroc

S'ABONNER
Partager
S'abonner