Lions de l’Atlas: accord trouvé, Chadi Riad en route vers Crystal Palace

Publié le
chadi riad betis maroc
Le défenseur central marocain Chadi Riad sous les couleurs du Real Betis. Crédit: DR

Le Real Betis et Crystal Palace ont trouvé un accord quant au transfert de l’international marocain de 20 ans, Chadi Riad. Les tests médicaux devraient avoir lieu la semaine prochaine.

Un autre Lion de l’Atlas va rejoindre la Premier League anglaise. Il s’agit du jeune défenseur central Chadi Riad. Formé à La Masia du FC Barcelone, une nouvelle page s’ouvre devant le Marocain âgé d’à peine 20 ans.

Selon le journaliste Fabrizio Romano un accord a été trouvé entre le Real Betis et Crystal Palace. “Chadi Riad à Crystal Palace, c’est parti! Un accord verbal a été trouvé entre les clubs pour un montant de 14 millions d’euros”, a-t-il indiqué sur ses réseaux sociaux.

Ainsi, le Lion de l’Atlas intégrera le club de South Norwood pour une durée de 5 ans, soit jusqu’en 2029. “Les tests médicaux pourraient déjà avoir lieu la semaine prochaine, en attendant la signature”, affirme l’expert italien des transferts de joueurs de football.

Lire aussi: Combien le Barça serait prêt à débourser pour Chadi Riad

Pour rappel, Chadi Riad a fait ses débuts au Barça sous la houlette de Xavi avant de se voir prêter au Real Betis. Il a d’ailleurs joué toute cette saison sous les couleurs des Verdiblancos, soit 30 matchs, toutes compétitions confondues. Il suivra ainsi les pas de Marouane Chamakh qui a joué pour Crystal Palace entre 2013 et 2016.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: accord trouvé, Chadi Riad en route vers Crystal Palace

S'ABONNER
Partager
S'abonner