Ligue des champions: le Raja battu et éliminé par Al Ahly en quarts de finale

Publié le
Raja,RCA,Raja de Casablanca,Fabrice Ngoma,Ahly,ligue des champions
L'arbitre principal de la rencontre Jean-Jacques Ndala et le milieu de terrain du Raja Mohamed Zrida, le 16 avril 2022 au Caire. DR.

C’est terminé pour le Raja. Au terme d’une soirée frustrante, le club casablancais a subi une élimination logique aux portes des demi-finales après sa défaite sur sa pelouse face à un Ahly pourtant prenable (1-1, 2-3 au total). 

Peu adroit et frustré, les Verts ont manqué de maîtrise face au club égyptien. Fabrice Ngoma a ouvert le score (5e) avant que le défenseur central de l’équipe du Caire, Mohamed Abdel Monem, ne douche les espoirs du Raja en égalisant (44e).

Lire aussi. Vidéo. Raja – Al Ahly: un match choc sous haute surveillance

Le constat est terrible, et surtout synonyme de fin du rêve. A l’échelle de cette double-confrontation, c’est le Raja qui s’est fait prendre. Et qui a abandonné tout espoir lors d’un match cauchemardesque.

Pourtant l’équipe casablancaise est très bien rentrée dans son match, dans le pressing, le contrôle du ballon et la capacité à trouver des joueurs entre les lignes adverses. Mais pour le reste, le Raja a encore manqué de tranchant dans la zone de vérité.

En face, Al Ahly est resté très solide malgré quelques erreurs de relance. La formation égyptienne une fois n’est pas coutume, a eu moins le ballon que son adversaire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Ligue des champions: le Raja battu et éliminé par Al Ahly en quarts de finale

S'ABONNER
Partager
S'abonner