Le coach du Wydad, Adil Ramzi, sur un siège éjectable

Publié le
adil ramzi coach wydad
Le coach du Wydad Adil Ramzi ©DR

Adil Ramzi serait plus que jamais sur un siège éjectable, suite aux mauvais résultats du Wydad de Casablanca ces dernières semaines. Sur les réseaux, les supporters réclament son départ.

Samedi 3 décembre 2023, le Wydad d’Adil Ramzi espérait relancer sa campagne en Ligue des champions d’Afrique après la défaite face au Jwaneng Galaxy du Botswana la première journée.

Cependant, après avoir commis une série d’erreurs, les Rouges ont subi un nouvel échec face à l’équipe ivoirienne Asec Mimosas (1-0).

Avec cette défaite, le WAC ferme la marche de groupe B et les compétences d’Adil Ramzi, sont à nouveau remises en question, comme ce fut après avoir perdu la finale de l’African Football League (AFL) . Sur les réseaux sociaux, les supporters voient rouge et réclament son départ.

La presse spécialisée s’y met aussi. On lui reproche notamment sa vision du jeu et sa tactique beaucoup trop minimaliste.

En effet, si c’est le deuxième échec consécutif en joute africaine, il s’agit de la 4e défaite toute compétitions confondues.

Certains vont encore plus loin en affirmant que le club serait déjà en train de chercher le successeur d’Adil Ramzi.


En effet, la défaite du club casablancais intervient après la perte de la finale de la Ligue africaine de football face au Mamelodi Sundowns et la défaite à domicile face à Jwaneng Galaxy (Botswana) lors de la première journée de la Ligue des champions de la CAF.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, le Wydad a subi une lourde défaite (3-1) lors du classico en championnat face à l’AS FAR.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le coach du Wydad, Adil Ramzi, sur un siège éjectable

S'ABONNER
Partager
S'abonner