LdC africaine: le WAC s’incline lourdement face au Simba SC

Publié le
LdC africaine: le WAC s'incline face au Simba SC lors du premier match de Faouzi Benzarti
Fraîchement réembauché sur le banc du Wydad de Casablanca, l'entraîneur Faouzi Benzarti a essuyé une défaite en Ligue des Champions face au Simba SC (2-0), le 19 décembre 2023. © DR.

Le Wydad de Casablanca a essuyé, ce mardi, une lourde défaite face au Simba SC (2-0) dans le cadre de la 4e journée de la phase des groupes de la Ligue des champions africaine. Détails.

Les catastrophes se poursuivent pour le club des Rouges. Après un début de campagne africaine difficile marqué par 2 défaites, le Wydad de Casablanca a concédé ce mardi sa troisième défaite en phase de groupes de la fameuse Ligue des champions de la CAF.

Face au club Tanzanien du Simba SC au Benjamin Mkapa National Stadium, le groupe du coatch tunisien Faouzi Benzarti, fraichement réembauché, a encaissé deux buts sans connaître le chemin des filets adverses. C’est donc grâce à un doublé de Leandre Willy Essomba Onana (36e et 38e minute) que les locaux ont remporté cette rencontre.

Logé dans le groupe F, le Wydad AC se retrouve tout en bas du classement avec pas moins de 3 points. De son côté, avec cette nouvelle victoire, le Simba SC confirme son deuxième rang du haut de ses 5 points.

Vidéo. Ligue des Champions d'Afrique: le Wydad perd face à Asec Mimosas (0-1)

Deux matchs restants attendent le club casablancais pour clôturer cette phase de groupes. En février, les Rouges devront faire face au Jwaneng Galaxy FC et accueilleront à domicile l’ASEC Mimosas en mars prochain.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

LdC africaine: le WAC s’incline lourdement face au Simba SC

S'ABONNER
Partager
S'abonner