Lions de l’Atlas: Brahim Diaz choisit le Maroc

Publié le
Brahim Diaz, joueur hispano-marocain du Real Madrid.
Brahim Diaz, joueur hispano-marocain du Real Madrid. DR

L’étoile montante du Real Madrid, Brahim Diaz, de nationalité espagnole et marocaine, aurait opté pour le Maroc, selon la presse espagnole. Il devrait rejoindre le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas.

«Le cas Brahim est terminé», écrit de dimanche Marca. «Il jouera désormais avec le Maroc. La décision est ferme, elle a été mûrement réfléchie, (…) il n’y a pas de retour en arrière possible», poursuit le journal sportif espagnol,

«Brahim Díaz jouera pour le Maroc et non pour l’Espagne. La décision a été prise et devrait être officielle prochainement. La Fédération marocaine a été informée ce soir», a confirmé aussi le journaliste sportif Fabrizio Romano.

Comme nous l’avions annoncé, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi Lekjaa, et le sélectionneur national, Walid Regragui, ont rencontré le joueur fin février afin de lui présenter le projet et peaufiner les derniers détails de son intégration à l’équipe du Maroc. La décision a été actée lors de cette rencontre.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Lions de l’Atlas: Brahim Diaz choisit le Maroc

S'ABONNER
Partager
S'abonner