Freedom of Mobility Forum présente son conseil consultatif

Publié le
Freedom of Mobility Forum,Wavestone,Mobilité,Changement climatique,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Le groupe Stellantis N.V. est l'un des principaux constructeurs automobiles et fournisseurs de services de mobilité internationaux. (Crédits photo : Groupe PSA, Direction de la communication)

L’initiative du «Freedom of Mobility Forum», supportée par Stellantis et gérée par Wavestone en tant que tierce partie neutre a présenté son conseil consultatif et annonce qu’elle lancera le débat public le 29 mars.

Ce conseil est composé de 7 membres experts représentant les secteurs de la mobilité, de l’énergie, et de la technologie, le monde universitaire, les sciences , la jeunesse et la société civile, indique un communiqué de « Freedom of Mobility Forum ».

Ses membres ont été invités à rejoindre cette initiative en fonction de leur haut niveau d’expertise, de leurs réalisations et de leur engagement en faveur d’approches constructives et factuelles avec un objectif majeur : promouvoir un débat ouvert sur les enjeux liés au changement climatique et à la mobilité dans différents contextes culturels, précise la même source.

La première édition du « Freedom of Mobility Forum» est prévue le 29 mars 2023 et réunira un cercle de débatteurs qui partageront une approche factuelle à 360°.  Les conclusions de chaque Forum seront publiées sur la plateforme en ligne, y compris les étapes concrètes suivantes que les parties prenantes pourront engager dans leurs domaines respectifs.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Freedom of Mobility Forum présente son conseil consultatif

S'ABONNER
Partager
S'abonner