FC Séville: rien de grave pour Yassine Bounou

Publié le

Dans un communiqué publié dans la soirée, le FC Séville a donné des nouvelles de son gardien de but, le Marocain Yassine Bounou, sorti dimanche sur civière. 

Le FC Séville a annoncé que l’international marocain Yassine Bounou a été soumis à des examens médicaux ayant écarté « toute complication », suite à sa blessure dimanche contre Almeria, lors de la 25e journée du la Liga.

« Le service médical du FC Séville informe que le joueur Yassine Bounou a souffert d’un malaise vagal lors du match de cet après-midi contre l’UD Almería, après avoir reçu un fort impact », indique un communiqué du club espagnol.

« Après avoir été évacué du terrain sur civière, le gardien a été transporté à l’hôpital Quirón, où tous les examens effectués ont permis d’écarter toute complication », ajoute la même source.

Selon le club andalou, « Bounou est sorti de l’hôpital. Il poursuivra sa convalescence chez lui jusquà ce que tous les symptômes aient disparu ».

Lire aussi: Vidéo. Yassine Bounou sort sur civière face à Almeria

Le gardien de but des Lions de l’Atlas était sorti sur civière dimanche contre Alméria, au stade Ramon Sanchez-Pizjuan à Séville.

Yassine Bounou a subi un fort choc avec Srdan Babic à la 35e minute de la première mi-temps. Le Marocain est tombé au sol avant d’être remplacé.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

FC Séville: rien de grave pour Yassine Bounou

S'ABONNER
Partager
S'abonner