Vidéo. Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, entre fous rires et complicité

Publié le
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi dans la dernière capsule du PSG.
Kylian Mbappé et Achraf Hakimi dans la dernière capsule du PSG.

Dans une séquence vidéo amusante, les stars du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé se sont livrés au jeu “Articule” sous le regard de jeunes fans du Junior Club du PSG. Un moment de complicité entre les deux joueurs.

En cette période de fête, le club parisien fait plaisir à ses supporters avec des séquences vidéos amusantes mettant en scène ses joueurs. La dernière date d’hier mardi. Il s’agit d’une courte vidéo dans laquelle Hakimi et Mbappé s’essaient au jeu “Articule” avec des jeunes fans.

Le principe de ce dernier est simple. Le but est de deviner le maximum de mots, phrases ou expressions dans un temps limité. L’un des joueurs porte un casque audio émettant de la musique sur ses oreilles.

Photos. Le geste touchant d’Achraf Hakimi envers cinq jeunes marocains

Sous les regards de deux jeunes fans du club, Hakimi et Mabppé ont livré une séquence hilarante entre fous rires et complicité. Heureusement, la séquence ne s’est pas arrêtée là, et sur les réseaux sociaux, elle a connu un vif succès, avec notamment plus des milliers de « likes » sur Twitter.

Les deux stars du PSG ont tissé une solide amitié, voire une connexion qui dépasse le terrain. Mi-novembre, l’équipe parisienne avait publié une courte interview de son latéral droit où il avait abordé plusieurs points de ce début de saison et surtout cette connexion spéciale avec Kylian Mbappé.

Evoquant son lien fort avec la star du club parisien, Kylian Mbappé. « Dans le cas de Kylian, il s’agit d’une véritable connexion entre nous. Dès mon arrivée, il m’a beaucoup aidé, notamment pour m’intégrer. Il m’a donné un coup de main quand j’en avais besoin”, indique Hakimi. Il a ensuite avoué qu’il lui sera “éternellement reconnaissant ».

Et c’est surtout sur la pelouse où les deux joueurs font prevue d’une grande alchimie. « Quand on se sent bien avec un coéquipier sur le terrain et en dehors, c’est forcément plus facile de jouer ensemble et encore plus avec lui vu ses qualités. Nous parlons le même type de football, nous nous mettons rapidement sur la même longueur d’onde, nous savons exactement où et quand nous voulons le ballon, simplement en nous regardant l’un l’autre », conclut Hakimi, non sans émotion.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, entre fous rires et complicité

S'ABONNER
Partager
S'abonner