Photos. Le geste touchant d’Achraf Hakimi envers cinq jeunes marocains

Publié le
Achraf Hakimi est ses invités au Parc des Princes en marge du match PSG-Metz.
Achraf Hakimi est ses invités au Parc des Princes en marge du match PSG-Metz.

Pour clore l’année en beauté, l’international marocain Achraf Hakimi a invité, hier mercredi, cinq jeunes marocains du foyer de l’association Bab Rayan au Parc des Princes pour assister au dernier match de l’année du PSG contre Metz. Détails.

Achraf Hakimi, “l’enfant du peuple”, brille sur les terrains et dans le cœur de ses fans. Durant le dernier match du Lion de l’Atlas en Ligue 1 pour cette année, celui opposant son équipe à Metz (2-1), Hakimi a invité cinq jeunes marocains pour le suivre du haut des gradins du Parc des Princes.

Amine, Reda, Fahd, Saad et Rayane ont fait le chemin de Casablanca à Paris pour ainsi voir de leurs propres yeux leur idôle de l’équipe nationale, Hakimi. Issus du foyer Bab Rayan de l’association éponyme, ces adolescents partagent le même rêve: évoluer voire exceller dans le monde du ballon rond comme leur idole, Hakimi.

Pour les motiver et les inspirer, Hakimi a pris le temps de les rencontrer juste après son match. Il leur a également offert des maillots du PSG dédicacés en plus d’assister à l’anniversaire très privé de la star du football Kylian Mbappé. Ce n’est pas la première action caritative que mène l’ailier marocain à l’adresse des enfants de son pays d’origine.

Les poignantes confidences de Achraf Hakimi sur ses débuts

C’est d’ailleurs dans cet objectif que le Lion de l’Atlas a créé la Fondation Achraf Hakimi: venir en aide aux enfants issus de milieux précaires. Récemment, le joueur est revenu sur son enfance dans une capsule vidéo où il a confié qu’il a traversé des moments délicat avant de percer dans le football.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Photos. Le geste touchant d’Achraf Hakimi envers cinq jeunes marocains

S'ABONNER
Partager
S'abonner