CAN U23: Ezzalzouli sommé par le Barça de ne pas jouer contre le Ghana

Publié le
maroc guinee lionceaux emporte double ezzalzoul, Abdessamad Ezzalzouli,
Abdessamad Ezzalzouli, auteur d'un doublé (68e, s.p., 98, s.p.). (Photo FRMF)

Le doute plane sur le participation du lionceau de l’Atlas, Abdessamad Ezzalzouli, au match prévu ce mardi 27 juin contre le Ghana.

Un média espagnol a révélé que le FC Barcelone, avec lequel il a prolongé jusqu’en 2026, lui aurait demandé de ne pas disputer ce duel de la 2ème journée des phases de poule de la CAN U23.

A en croire le portail espagnol SPORT, le Barça aurait formulé cette demande pour ne pas « prendre de risques avec un joueur qui devrait commencer la pré-saison sous les ordres de Xavi ».

Lire aussi: CAN U23 Maroc-Ghana : où et quand suivre le match ce soir

Qualifiant l’international marocain et capitaine des lionceaux de l’Atlas de « star » de la sélection nationale U23, SPORT a, dans la foulée, émis une réserve quant à l’acceptation par Abde et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) de cette décision.

Rappelons que le feu follet marocain avait marqué deux buts sur penalty contre la Guinée lors de la première journée de la CAN U23 qui se joue actuellement au Maroc. Le deuxième but, inscrit à la 90è+8 minute, a permis au Maroc d’arracher une précieuse victoire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

CAN U23: Ezzalzouli sommé par le Barça de ne pas jouer contre le Ghana

S'ABONNER
Partager
S'abonner