Yassine Bounou blessé, vers un forfait pour la CAN?

Publié le
Yassine Bounou sous les couleurs de son nouveau club Al-Hilal.
Yassine Bounou sous les couleurs de son nouveau club Al-Hilal.

Ce lundi, Yassine Bounou est sorti sur blessure lors du match Al Hilal-Nassaji Mazandaran Football Club. Selon les dernières informations, le portier marocain souffre de douleurs musculaires.

Une mauvaise nouvelle s’abat sur Walid Regragui et son staff. Le coach national pourrait perdre une de ces meilleurs cartes pour la CAN.

Ce lundi, l’international marocain, Yassine Bounou a quitté la pelouse du stade du Prince Faisal bin Fahd sur blessure.

Alors qu’il avait bien démarré le match Al Hilal-Nassaji Mazandaran Football Club (2-1), comptant pour la dernière journée de la phase de groupes de Ligue des champions asiatique, le Lion de l’Atlas a demandé son remplacement une minute après le lancement de la deuxième mi-temps.

Sur ses réseaux sociaux, le club saoudien a annoncé des douleurs musculaires de son portier. Cette blessure intervient à quelques semaines du début de la tant attendue Coupe d’Afrique des Nations.

Ainsi, nombre d’internautes se demandent si le Marocain sera présent avec le groupe en Côte d’Ivoire. Pour l’instant, la période d’indisponibilité n’a pas encore été communiquée par le club. Comme la coutume le veut, plus d’informations à ce sujet seront dévoilées après des examens médicaux.

Lions de l’Atlas: ces joueurs absents de la liste de Regragui

Toutefois, si sa blessure s’avère grave, Bounou pourrait figurer dans la liste des blessés. Le vestiaire des Lions de l’Atlas compte à ce jour plusieurs blessés dont la participation à la CAN reste incertaine.

Sofiane Diop, Oussama El Azzouzi et maintenant Yassine Bounou, pourraient, dans le pire des scénarios, être forfaits pour la CAN qui débutera le 13 janvier prochain. Affaire à suivre.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Yassine Bounou blessé, vers un forfait pour la CAN?

S'ABONNER
Partager
S'abonner