Les fans du Wydad devraient désormais tourner la page de l'hypothétique rachat du WAC par…
WAC: ces clubs européens qui lorgnent Yahya Attiatallah
Publié leRepéré par deux clubs européens, l’international marocain, Yahya Attiatallah, a de fortes chances de s’envoler vers d’autres cieux.
Le Lion de l’Atlas Yahya Attiatallah qui s’est illustré lors de la dernière Coupe du monde à Qatar, intéresse des clubs belges ainsi que l’allemand FC Koeln.
Sur Twitter, l’expert mercato Sacha Tavolieri a révélé, ce vendredi, que le demi-finaliste du mondial a été « présenté dans plusieurs clubs belges dont le Standard de Liège ». Ce dernier apprécie le profil du joueur marocain « malgré un salaire jugé (trop?) élevé ».
🇲🇦🔴 Cela bouge pour Yahia Attiyat #Allah !
🗣️ Présenté dans plusieurs clubs belges dont le #Standard de Liège – qui apprécie le profil du latéral gauche malgré un salaire jugé (trop?) élevé – 🦁 le Lion de l’Atlas attire l’œil du #FCKoeln en Bundesliga🇩🇪
⭐️ Le Marocain est en… pic.twitter.com/Bve8OJEC3t— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 11, 2023
Tavoliero ajoute que Yahya Attiatallah « attire l’œil du FC Koeln en Bundesliga », précisant que « le Marocain est en fin de contrat » avec le WAC.
Le président du Wydad de Casablanca, Saïd Naciri, et les responsables de Montpellier, n’avaient pas trouvé d’accord concernant le transfert de l’international marocain lors du dernier mercato hivernal.
Alors que le club de Ligue 1 voulait s’assurer les services de l’arrière gauche des Rouges contre une somme avoisinant six millions de dirhams, soit un peu plus de 500 000 euros, le président du Wydad a exigé plus de 10 MDH.
Après quelques jours, le club français a accepté de payer la somme exigée par Naciri, mais ce dernier a ajouté une nouvelle condition: «payer avant la visite médicale», rapportaient alors plusieurs sources médiatiques.
Les responsables de «La Paillade» ne l’avaient pas acceptée. Naciri aurait, selon certains, agi pour garder le joueur pendant le Mundialito.