Voitures vandalisées à Al Fida: les quatre suspects en garde à vue

Publié le
quatre suspects

Quatre individus sont actuellement en garde à vue suite aux nombreuses dégradations de véhicules perpétrées au quartier Sidi Maârouf d’Al Fida à Casablanca dans la journée du dimanche.

Les éléments de police de l’arrondissement d’Al Fida-Mers Sultan ont procédé à l’arrestation, dimanche 28 août, de quatre suspects, âgés entre 22 et 29 ans, pour leur implication présumée dans la dégradation de deux véhicules stationnés au niveau d’un des boulevards du quartier Sidi Maârouf.

Il s’agit de deux jeunes hommes, au casier judiciaire long comme le bras, et deux filles qui les accompagnaient au moment des faits. Les agents de police sont intervenus après le signalement de deux individus, visiblement sous l’emprise d’excitants, semant la terreur dans le quartier.

Lire aussi. Tentative de meurtre à M’diq: le principal suspect arrêté

Les suspects auraient détérioré deux véhicules au su et au vu de tous. Ils ont aussitôt été arrêtés par les forces de police dépêchées en urgence sur les lieux.

Les quatre suspects ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. Il s’agit pour le ministère public de déterminer les circonstances exactes de ce drame et d’en identifier le ou les coupables ainsi que le degré de responsabilité de chacun des protagonistes.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Voitures vandalisées à Al Fida: les quatre suspects en garde à vue

S'ABONNER
Partager
S'abonner