Vidéo. Un imposant dispositif sécuritaire pour le match Maroc-RDC

Publié le
mondial 2022,mondial qatar 2022,maroc rdc foot,Maroc-RDC,maroc rdc match,complexe mohammed vi de football,complexe mohammed v casablanca,Hooliganisme,hooliganisme maroc
Un important dispositif policier déployé à Casablanca, ce mardi 29 mars, pour le match Maroc-RDC. A. Ouajib/H24Info.

Un imposant dispositif sécuritaire a été déployé à Casablanca pour encadrer le match Maroc-RDC. Ambiance autour et près du Complexe Mohammed V.

Leur présence est visible depuis quelques jours dans les artères de la capitale économique. Mais, ce mardi, un « Match Day », ils étaient des milliers de policiers au Complexe Mohammed V et autour de Donor qui accueille, à 19H30, le match retour Maroc-RDC. Un rendez-vous où il y aura par la force des choses un gagnant et un perdant avec un seul ticket pour le Mondial du Qatar.

Lire aussi. Vidéo. Hooliganisme: 85 policiers blessés et des dizaines d’arrestations après le match AS FAR-MAS

Selon une source sécuritaire, interrogée par H24Info, plus de 5.000 policiers, tous services confondus, ont été mobilisés pour sécuriser cette grande fête footballistique. Des renforts sont arrivés en dehors de Casablanca pour aider à éviter que rien ne vienne la gâcher.

Pour rappel, le ministère de la Jeunesse et des sports a décidé d’ouvrir une cinquantaine de maisons des jeunes à travers le territoire national pour permettre aux supporters de suivre le match.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Un imposant dispositif sécuritaire pour le match Maroc-RDC

S'ABONNER
Partager
S'abonner