Vidéo. Sven Vandenbroeck remplace Garrido sur le banc du Wydad

Publié le
Après avoir remercié son entraîneur Juan Carlos Garrido, ce vendredi, le Wydad de Casablanca n’a pas attendu très longtemps pour nommé son successeur, le belge Sven Vandenbroeck.
© DR.

Après avoir remercié son entraîneur Juan Carlos Garrido, ce vendredi, le Wydad de Casablanca n’a pas attendu très longtemps pour nommer son successeur, le belge Sven Vandenbroeck.

L’ancien entraîneur de l’AS FAR, Sven Vandenbroeck, vient de prendre la direction technique du Wydad quelques heures après le licenciement de l’Espagnol Juan Carlos Garrido.

Dans une vidéo postée sur le compte Facebook du club casablancais, le technicien belge a rappelé qu’il a été « annoncé plusieurs fois dans ce club » et que « cette fois, c’est la bonne », avant d’exprimer sa « fierté de porter le maillot du WAC en cette fin de saison ».

Il a également demander aux supporters de soutenir leur équipe, promettant de « faire le nécessaire en cette fin de saison ».

Après son nul face au leader l’AS FAR, mercredi, le Wydad se trouve à une longueur de ce dernier au classement de la Botola Pro avec 50 points. Le club de la métropole est toujours en lice pour la Ligue des champions africaine où il dot affronter en demi-finale les Sud-africains de Mamelodi Sundowns et aussi pour la Coupe du Trône (quarts de finale).

Lire aussi: Vidéo. Botola: Juan Carlos Garrido annonce son départ du Wydad

Quelques heures auparavant, le technicien espagnol Juan Carlos Garrido a annoncé, dans une vidéo postée vendredi après midi sur Instagram, son départ du poste d’entraîneur du Wydad de Casablanca.

Deux mois après son arrivée au Wydad Athletic Club (WAC) de Casablanca, Juan Carlos Garrido quitte déjà son poste d’entraineur. Selon lui, la décision a été prise par le président du club Saïd Naciri.

«Merci à tout le public wydadi. Je suis ici pour dire au revoir et à la prochaine. Merci beaucoup et bon courage pour le futur», a dit le technicien espagnol.

Trois après avoir entrainé une première fois le WAC, Juan Carlos Garrido avait regagné son poste d’entraîneur chez les Rouges le 26 février dernier, en remplacement de Mehdi Nafti.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Sven Vandenbroeck remplace Garrido sur le banc du Wydad

S'ABONNER
Partager
S'abonner