Vidéo. Renard : « Oublier ce match et aller chercher un super résultat à Bamako »

Publié le

Fidèle à son habitude, le coach national est resté prudent malgré la victoire écrasante des Lions de l’Atlas face aux Aigles du Mali.  

Interrogé par la chaine Arryadia à l’issue du match qui a opposé, dans la soirée du vendredi 1e septembre, le Maroc au Mali, pour le compte des qualificatifs comptant pour la coupe du monde 2018 en Russie, et qui s’est soldé par une victoire écrasante 6-0 des Lions de l’Atlas, le coach Hervé Renard n’a pas caché sa joie, tout en se méfiant du match retour.

« On a bien pressé notre adversaire, on l’a poussé à la faute et voilà ! Maintenant je vais donner les paroles d’entraîneurs, le plus important c’est mardi déjà pour moi, il reste trois matches, celui là il faut déjà l’oublier et féliciter les joueurs mais aller chercher un super résultat à Bamako« , a indiqué Hervé Renard.

Les Lions de l’Atlas se déplaceront au Mali et doivent chercher une victoire face aux Aigles le mardi 5 septembre avant d’accueillir en octobre le Gabon. Le dernier match des Lions aura lieu en novembre à Abidjan, contre la redoutable Côte d’Ivoire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Renard : « Oublier ce match et aller chercher un super résultat à Bamako »

S'ABONNER
Partager
S'abonner