Le gouvernement approuve des nominations à des fonctions supérieures

Publié le
AMO: adoption d'un projet de loi visant à résoudre les cas personnes incapables de payer les cotisations
Conseil de gouvernement présidé par Aziz Akhannouch

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Ainsi, au niveau du ministère du de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Adil Ghmart a été nommé secrétaire général, alors qu’au niveau du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Lamfaddel Douhad a été nommé directeur du Centre régional des métiers de l’éducation et de la formation de la région Casablanca-Settat, a fait savoir le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Mohamed Moubtassim et Mohamed Nabil Srifi ont été nommés respectivement doyen de la Faculté des lettres et des sciences humaines Dhar El Mahraz de Fès et directeur de l’École Nationale des Sciences Appliquées (ENSA) de Kénitra, a ajouté M. Baitas.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le gouvernement approuve des nominations à des fonctions supérieures

S'ABONNER
Partager
S'abonner