Vidéo. «Paris Barbès Tel-Aviv» investit le Studio des arts vivants

Publié le
Paris Barbès Tel-Aviv

Le Studio des arts vivants à Casablanca accueille ce lundi soir le spectacle inédit « Paris Barbès Tel-Aviv ». Une comédie « à l’humour grinçant, mais jamais méchant ». 

Après une première tournée jouée à guichets fermés, à Casablanca, Rabat et Marrakech, le spectacle « Paris Barbès Tel Aviv » revient au Maroc.

Une nouvelle tournée est programmée en ce mois de ramadan pour ceux qui n’ont pas pu voir le spectacle, indiquent les organisateurs.

Cette comédie hilarante et déchaînée met en scène un Français laïc, aux idées racistes planté par ses deux colocataires qui se voit dans l’obligation d’en trouver deux autres en moins d’une heure, sous peine de se faire expulser de son appartement ». Il va alors devoir faire avec Karim, musulman pro-palestinien et Jonathan, juif sioniste. Une situation rocambolesque qui va donner lieu à une « situation explosive… de rires ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tendansia Agency (@tendansia)

Selon les organisateurs, Paris Barbès Tel-Aviv est une comédie à « l’humour grinçant, mais jamais méchant, pourfendant le politiquement correct et qui démontre que la tolérance passe par le rire, et que le rire c’est savoir rire des autres en sachant rire de soi ».

Le spectacle est prévu ce lundi 10 avril, à partir de 22h00 (GMT), au Studio des arts vivants, à Casablanca.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. «Paris Barbès Tel-Aviv» investit le Studio des arts vivants

S'ABONNER
Partager
S'abonner