Vidéo. Orlando Pirates Vs la RS Berkane: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Publié le
Youssef Alfahl
Youssef Alfahl (G) célébrant son but inscrit sur penalty lors du match retour opposant Renaissance Berkane à Al Masry en quart de finale de la Coupe de la CAF, dimanche 24 avril 2022, au Stade municipal de Berkane. DR

La Renaissance sportive de Berkane tentera ce vendredi soir de remporter son deuxième sacre en Coupe de la CAF, face aux Sud-Africains de Orlando Pirates. Voici où et quand voir le match. 

La Renaissance sportive de Berkane (RSB) affrontera ce vendredi 20 mai, au stade international Godswill Akpabio à Uyo, au Nigéria, le club sud-africain Orlando Pirates, pour le compte de la finale de Coupe de la Confédération africaine de football (CAF). Dans le viseur: un deuxième titre continental pour les Oranges, sacrés pour la première fois dans cette compétition en 2020.

Deux ans après, l’entraineur de Berkane, Florent Ibenge, a exprimé toute sa « fierté » d’être là. « Depuis le début de la compétition plusieurs entraîneurs voulaient être en cette finale et on y est », a-t-il déclaré jeudi, lors de la conférence de presse d’avant la finale.

« Ce n’était pas facile » a-t-il précisé, tout en tenant à féliciter ses joueurs. « On a disputé des matchs très difficiles. Des matchs de très haut niveau et, surtout mentalement, nous avons été mis à de dures épreuves », a-t-il ajouté.

Le match sera diffusé à partir de 20h00 (GMT+1 et heure marocaine), sur les chaines de télévision beIN Sports HD 3, beIN Sports Connect et beIN Sports 1 HD Premium.

Le club orange jouera la troisième finale de son histoire de la Coupe de la CAF, après une première perdue en 2019 face au Zamalek et une deuxième remportée en 2020, aux dépens d’une autre équipe égyptienne, Pyramids FC.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Orlando Pirates Vs la RS Berkane: à quelle heure et sur quelles chaînes?

S'ABONNER
Partager
S'abonner