Hooliganisme: 110 arrestations après le match Raja-ASGNN à Casablanca

Publié le
Hajj 2024: trois personnes dont un fonctionnaire arrêtés pour fraude aux visas
© DR

Le match opposant le Raja Casablanca à l’Association sportive de la Garde nationale nigérienne tenu samedi au Stade Laarbi Zaouli  de Casablanca a été émaillé d’actes de violence.

Les services de la préfecture de police de Casablanca ont procédé à l’arrestation de 110 individus, dont 55 mineurs. Ces arrestations font suite à des suspicions de participation à des actes de violence liés aux émeutes sportives, incluant des agressions contre des fonctionnaires en service et des dégradations matérielles.

Ces incidents ont pris une tournure violente avec des affrontements contre les forces de l’ordre, incluant des jets de pierres qui ont endommagé deux véhicules de police et blessé trois agents, nécessitant des interventions médicales.

Tandis que les adultes parmi les suspects ont été placés en garde à vue , par ailleurs les mineurs ont été mis sous surveillance, tous deux à la disposition de l’enquête judiciaire supervisée par le parquet compétent.

Notons que les recherches et investigations continuent afin d’arrêter les autres participants encore en fuite, impliqués dans ces actes criminels.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Hooliganisme: 110 arrestations après le match Raja-ASGNN à Casablanca

S'ABONNER
Partager
S'abonner