Vidéo. Le mea culpa de l’influenceuse Fati Jamali à Hakim Ziyech

Publié le
Hakim Ziyech et l'actrice Fati Jamali
Hakim Ziyech et l'actrice Fati Jamali © montage H24

Après l’histoire de sa mésaventure avec le joueur marocain Hakim Ziyech, Fati Jamali regrette d’en avoir parlé dans sa story Instagram. L’actrice a même présenté ses excuses lors d’un live Tiktok.

Il semblerait que le clash Fati Jamali vs Hakim Ziyech ait pris fin. L’actrice et influenceuse marocaine Fati Jamali était invitée, hier mardi, à parler de son histoire dans un live sur l’application Tiktok.

Lors de ce dernier, Jamali est revenu sur les détails de cette “mésaventure”. Elle affirme également dans ce live qu’elle regrette profondément le fait d’avoir publié une story sur cette histoire et s’est même excusée!

Mais tout cela n’est pas dû au hasard. Depuis lundi, sa story ne fait que tourner sur les réseaux sociaux. Et contrairement à l’effet recherché par l’actrice, c’est totalement l’inverse qui s’est déroulé.

Depuis ce jour-là, Jamali fait face à une vague de haine et d’intimidation de la part de nombreux internautes. Sur X, l’on célèbre la réaction de Ziyech comme à l’époque de la Coupe du monde où il avait brillé d’ailleurs. Parallèlement, seulement une poignée de personnalités ont pris la défense de Jamali dans cette affaire.

Officiel. Vahid Halilhodzic se sépare des Lions de l’Atlas

Cette histoire rappelle la querelle entre l’ex sélectionneur de l’équipe nationale Halilhodzic vs Ziyech. L’ancien coach des Lions de l’Atlas avait lui aussi payer les frais de sa “rixe” avec l’international marocain. Ziyech serait donc un « intouchable » aux yeux des Marocains, prêts à tout lui pardonner…même les insultes envers autrui pourvu qu’il continue à briller sur la pelouse!

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Le mea culpa de l’influenceuse Fati Jamali à Hakim Ziyech

S'ABONNER
Partager
S'abonner