Vidéo. Casablanca: violents affrontements entre les supporters du Raja et de l’AS FAR

Publié le
Vidéo. Casablanca: violents affrontements entre les supporters du Raja et de l’AS FAR
© DR.

De violents affrontements ont éclaté, ce dimanche, aux abords du stade Mohammed V entre des supporters du Raja et leurs homologues de l’AS FAR ayant bravé l’interdiction de déplacement à Casablanca,  peu avant le match opposant leurs équipes.

Utilisation d’armes blanches, jets de pierres et de bouteilles en verre ont causé plusieurs dégâts matériels et ont fait plusieurs blessés, dont un dans un état grave.

Les supporters de l’AS FAR affronte alors que nous publions cet article le Raja pour le compte de la 2e journée de la Botola D1 ont été interdits de déplacement à Casablanca par les autorités locales.

La ville du Casablanca a décidé d’interdire à ces dernier de venir à Casablanca afin d’éviter ce genre d’incidents devenus habituels lors des rencontres des deux équipes.

Ces supporters ne devraient même pas se trouvaient aux abords ni à l’intérieur du stade Mohammed V.

Selon une source proche des organisateurs, cette décision a été prise de concert entre les autorités locales de Casablanca et Rabat. Il ne s’agit pas de la première fois que cette décision a été prise pour pallier à tout débordement.

Déjà en janvier dernier, les amateurs de l’AS FAR n’ont pas pu assister à un match de leur équipe face au Raja de Casablanca au milieu de la saison passée pour des raisons similaires.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Casablanca: violents affrontements entre les supporters du Raja et de l’AS FAR

S'ABONNER
Partager
S'abonner